Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi
10 janvier 2008

rentrée des classe wouhou

AH que de bonheur quand vient la rentrée des classes !! on retrouve les cours les profs et les devoirs c'est fantastique... -_- Cela dit on retrouve ses bons amis et son chéri et ça c'est mieux !!

Alors les choses a noté pour ce début d'année et cette rentrée sont :

  • Ma super nuit de 3h lundi soir parce que jai rien trouvé de plus intelligent que de lire jusqu'à 3h du mat' un super bouquin certes (Parce que je t'aime de Guillaume musso) mais quand meme ça fatigue !
  • On peut noter aussi l'arrivée fracassante de ma prof de philo ce matin a 10h (en retard) qui avait pas l'air tres contente et qui nous a expliqué que de toute facon a la pause de 10h ca lenervait pasque et d'une elle avait pas le temps de faire pipi (si si elle la dit!), de deux elle avait pas le temps d'aller boire son café, de trois elle pouvait pas aller en salle des profs pasque on était en 319 tout en haut du bahut et de quatre elle en avait marre d'etre harcelé par tout le monde, (elle s'est transormée en psy plutot que prof de philo et tout le monde vient lui parler de ses malheurs!!) mais bon on l'aime bien que meme! A noté que sous pretexte qu'il s'endormait elle a laissé sortir un eleve pour qu'il aille boire un café...
  • Sinon aujourd'hui avec clementine, apres avoir donné un nom a mon mp3 (Sonic, tres recherché c'est un sony), nous avons inventé un animal enfin jai inventé un animal : l'ecursson !
  • En ce qui concerne la natation je suis une vrai nulle je fais des temps médiocres...

Al les folles aventure a poincaré...

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hop j'inaugure les commentaires!<br /> <br /> Eh oui!<br /> <br /> ... commentaires utiles inc. ...<br /> <br /> Plus sérieusement, l'écursson, c'est pas un animal inventé, ça existe! Si si, j'en ai vu un dans mon jardin...
Publicité
Publicité