Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi
1 janvier 2008

Bonne année

Et paf une année de plus qui commence !

Cette année j'ai pris des résolutions et je vais tacher (pour une fois) de les tenir !

  1. Faire ce blog sans l'abandonner
  2. Cuisiner tous les mardi, oui oui je sais c'est bizarre comme résolution !

Une année n'arrivant jamais sans surprise la bonne nouvelle de ce début d'année ba c'est le mariage de ma mère prévu pour juin qui je le sens va entrainer bon nombre de disputes entre robin et moi qui est invité (et ca que meme c'est pas rien), parce que monsieur a décidé que le costume c'etait pour les guignol (conclusion, tous les mariés sont des guignols) mais bon si c'etait le seul probleme... bref cette nouvelle reste cela dit une bonne nouvelle, l'effet mariage ne changera pas grand chose a l'histoire je pense mais c'est une bonne occasion pour faire la fête, et y aura plein de monde, ambiance assuré!

Sinon ba pour le nouvel an petite soirée tranquille mais cela dit fort sympathique, rémy et julien était la, ainsi que romane (qui soit dit en passant m'a offert un tres beau pyjama pour noel) on avait la wii, on avait des jeux : on a combiné les deux ! on a aussi un peu chahuté avec mes povre peluches qui on pas mal volé dans la piece et remy s'est revelé etre d'une tres grande force et precision dans ses tirs!
Pour la petite anecdote, quand jai sorti Caraïbe de sa cage pour la montrer a julien qui ne l'avait encore pas vu, Awai qui passait par la et qui n'attendait que ca depuis environ trois mois, l'a mordu (rien de grave pour ma pov' bete mais tout de meme !) Cette apres midi jai mis la cage sur mon bureau, awai est devenue folle elle a été jusqu'a envisagé de sauté depuis mon lit jusqu'au bureau (il y a environ 2metre entre les deux et elle ne fais qu'une 50taine de centimetre c'etait impossible!), elle a tentée...

Sinon je vous souhaite a tous une bonne année 2008 et plein de bonheur et de réussite dans vos examens (et oui moi hier a minuit c'est ce que tout le monde m'a dit, ça ma un peu réfroidit tout d'un coup !)

                                             bonne_a_nez

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...la résolution 1 n'est pas très tenue je trouve... ^^
Publicité
Publicité